https://business.google.com/insights/l/07672940358116211729
Nature et Santé -
29/12/2020

A LA UNE » A LA UNE

 

Fusillade au lycée de Grasse: Killian avait déjà consulté un psychiatre

Visites 201 personnes intéressées
 A LA UNE A LA UNE Fusillade au lycée de Grasse: Killian avait déjà consulté un psychiatre
Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Me Michel Valiergue, l'avocat du jeune tireur, a livré quelques éléments sur la personnalité de l'adolescent. "Ses parents l'avaient déjà fait examiner", a-t-il confié.
"Incompréhensible". C’est l’aveu de Me Michel Valiergue, désigné pour la défense de Killian. L’ancien bâtonnier de Grasse a rencontré Killian peu avant sa mise en examen pour "tentative d’assassinats" et son incarcération, samedi, en même temps qu’un autre ado.



Pour Nice-Matin, il livre un éclairage tout en nuances et paradoxes, d’un ado rongé de remords qui a failli se muer en tueur.


"Je pense que c’est un garçon particulièrement instable, avec un mal-être qui devra être déterminé par les experts judiciaires. [...] Pour l’anecdote, ses parents s’étaient rendu compte que leur enfant avait quelques problèmes de vécu. Bien avant les faits, ils l’avaient fait examiner par un expert psychiatre qui a considéré que le gamin était tout à fait normal. Que ce n’était qu’une crise d’adolescence..."
Lire tout l'article »
Commentaires